Post by iminjoytribim on Feb 25, 2022 6:51:42 GMT 11
------------------------------------------
▶▶▶▶ Angry Birds Match 3 ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Angry Birds Match 3 IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche clés illimitées ▞▞▞
▞▞▞ Angry Birds Match 3 2022 version ▞▞▞
difficile d'arrêter de jouer
Une variante sympa pour Angry Birds
Je ne sais pas quoi dire, encore un autre jeu qui devient pratiquement impossible à gagner lorsqu'on atteint un certain niveau. Je joue depuis plus de trois ans et je suis devenu très déçu.
Ce jeu est très addictif. Je n'ai eu aucun problème avec ce jeu. Je suis dans les niveaux autour de 300. Parfois, cela devient difficile, j'aimerais qu'ils vous donnent quelques power-ups lorsque les niveaux commencent à devenir difficiles. Dans l'ensemble c'est un super jeu
amusant pour passer le temps. Je n'ai eu aucun problème négatif avec cette application. MISE À JOUR 21/07/21. J'ai eu quelques petits problèmes avec l'application de jeu récemment, CEPENDANT, le support client a répondu rapidement à chaque fois (2x) et a résolu les problèmes dans un délai de 24 heures ! rien n'est parfait, avoir un excellent support client va un LONG CHEMIN dans mon livre !
J'aimais vraiment ce jeu. C'est le deuxième jeu que j'ai installé lorsque j'ai eu mon téléphone actuel. C'était amusant jusqu'à ce que l'entreprise en fasse une expérience qui en a fait l'inverse.Au début, je pensais que les ligues étaient une idée mignonne et valant la peine d'entrer. Mais en vérité si vous voulez un classement élevé et restez là. Cela signifie ne pas avoir de vie et de tonnes d'argent à dépenser en plus. Après avoir joué cela au cours de la majeure partie de la majeure partie de la majeure partie de la situation. Je suis habile à comprendre son gameplay. (pas assez de typin
Toujours pareil, encore une fois je n'ai pas eu mes récompenses, au niveau 11 j'ai passé mes créations de tenues sur Cecilia. Je n'ai même pas eu de réponse de votre part. Ce n'est pas fixe. Toujours pareil, encore une fois je n'ai pas eu mes récompenses. Au niveau 11, veuillez corriger cela.
J'aimais ce jeu, mais les nouvelles mises à jour le rendent difficile à jouer. Les publicités sont gelées à l'écran et le mauvais niveau commencera au lieu du niveau du tournoi. L'option de regarder une publicité pendant 3 tours supplémentaires disparaît, il y a un jeu qui s'est terminé sans que je l'utilise. Je pensais que c'était mon téléphone, mais d'autres joueurs ont le même problème. Quand ceux-ci sont corrigés, j'aime à nouveau le jeu.
Semble viser des joueurs beaucoup plus jeunes; Je l'ai trouvé idiot et l'ai désinstallé après une courte période de jeu. C'est coloré et je suis sûr que les jeunes joueurs apprécieront le jeu
Bug constant dans les jeux, même si tu gagnes ta partie, ça t'enlève une vie, tes bonus de parties et tout le tralala ! C'est honteux !
Le jeu ne fonctionne pas dans la connexion Internet après le niveau 1200
nouveau graphisme pas top
Bon jeu classique.
J'aime bien comme jeux merci
Dropdom - Jewel Blast પઝલ lkgc
Angry Birds Match 3 Головоломки okjh
Très amusant. Grands graphismes. MAIS (et raison pour laquelle je n'ai donné que 3 étoiles) ... une fois que vous avez atteint des niveaux plus élevés, vous DEVEZ dépenser $$, vous ne pouvez PAS dépasser certains niveaux sans extras. Se préparer à supprimer, ne jouera pas à ce jeu. Si je VEUX rendre le jeu plus facile, ce devrait être mon choix.
bien pour l instant
Ce jeu doit constamment être redémarré après avoir joué à un ou plusieurs jeux. De plus, j'ai déjà 1576 tenues et 1,5 million de points de fil, mais lorsque j'ouvre les coffres aux trésors, j'obtiens toujours plus de points de fil. Leur affirmation selon laquelle plus vous avez de tenues, meilleures sont les récompenses est fausse.
quand vous obtenez enfin des vies illimitées, cela ne devrait pas être sur une minuterie, c'est fou
On ne peut faire la mise à jour
Angry Birds Match 3 Hlavolamy qdxw
Écoutez, je comprends que les développeurs doivent être payés, c'est à ça que servent les publicités ! Il n'y a pas besoin de tricher ! Les cochons qui lancent le boomerang tueront votre oiseau avant que vous n'ayez la chance de l'utiliser et les niveaux deviennent si difficiles que j'ai passé jusqu'à une semaine à essayer de les battre. JE NE PAYERAI PAS POUR LE JEU GRATUIT et si ce jeu n'arrête pas de me mettre dans des situations sans gain et d'essayer de me forcer à acheter des astuces, il finira par être supprimé comme tous les autres qui ont fait de même. La seule raison pour laquelle je n'ai pas donné à ce jeu une critique 1 étoile, c'est parce que quand ça ne me donne pas envie de jeter mon téléphone à travers la pièce, c'est super amusant. Si les gens continuent d'acheter les tricheurs, les développeurs continueront de vous tromper avec votre argent.
Pff. La dernière mise à jour ne se télécharge pas. Avez-vous une solution
Fonctionne plus sur android oreo
Trop mignons ces bébés
Bon jeu très amusant
J'aime vraiment ce jeu. J'aimerais qu'il y ait plus de façons d'obtenir des boosters. Ramenez les minutes gratuites des boosters du coffre au trésor ! J'ai désinstallé le jeu car j'avais des difficultés avec. Je l'ai réinstallé et le téléchargement a pris une éternité. Quand je suis allé l'ouvrir, le téléchargement de contenu n'a pas bougé depuis près de 2 heures. Que diable. S'il ne s'ouvre pas aujourd'hui, je le désinstalle définitivement.
Ce jeu à mon avis est le meilleur car non seulement c'est un jeu mais il y a des coffres de mises à jour sympas et des oiseaux que vous pouvez débloquer à différents niveaux et il a de très bons graphismes je lui donnerais un cinq sur cinq c'est tellement incroyable je pense que tout le monde devrait obtenir ce jeu !
Angry Birds Match 3 Головоломки epde
Certains niveaux sont trop longs à passer.
J'adore ce jeu mais je ne lui donnerai pas 5 étoiles tant que vous n'aurez pas corrigé mon achat. J'ai acheté un pack de gemmes et quelques heures dans le jeu m'ont enlevé mes 30 heures de vie illimitées. Veuillez corriger cela. Je mettrai à jour mon avis une fois qu'il sera corrigé.
Le jeu ressemble à peu près à n'importe quel autre jeu, avec des animations et une présentation mignonnes. Seuls deux reproches que j'ai, c'est que vous devez toujours rentrer chez vous avant de passer au niveau suivant, et l'écran de jeu est trop petit. A part ça le gameplay est correct.
Chouette jeux , mais certain niveau de jeu du coffre sont impossibles à faire ....
Impossible de jouer avec le fond blanc qui éblouit entre chaque partie.
C'est un jeu surprenant, mais on oublie vite les catapultes. C'est marrant, je le conseille bien volontiers à qui veut se détendre cinq minutes
Certains niveaux sont difficiles et je reste coincé dessus pendant des jours... pouah ! Mais des graphismes mignons et de nombreux tournois supplémentaires pour gagner des prix supplémentaires ! Aimer! Merci Angry Birds
Très drôle. jamais trop longtemps pour terminer un jeu vous permettant toujours d'obtenir de l'aide d'oiseau tout au long du jeu. Beaucoup de ces types de jeux prennent plus de temps à gagner. Petites tenues de fête d'oiseau mignonnes et amusantes aussi.
J'adore ce jeu. Chaque niveau a ses propres défis qui peuvent être battus mais rarement du premier coup. J'y joue depuis des années maintenant, alors que d'autres jeux deviennent ennuyeux, je reviens toujours à celui-ci. Je recommande vraiment ce jeu.
Moi je peux l'installer mais j'ai une amie qui a un galaxy alpha et c'est écrit que l'appareil n'est pas compatible
Jeu sympa pour passer le temps, mais les niveaux ont changé. Je dois maintenant jouer à plus de 300 niveaux pour débloquer le prochain oiseau et il dit que je dois débloquer les oiseaux que j'ai déjà. Veuillez corriger cela.
Commencé ok mais après 3 allers, je ne pouvais plus jouer Est-ce moi ou est-ce que j'ai bloqué cette couture un sérieux oubli de la part des concepteurs yup a vraiment besoin de 5 étoiles négatives
Rien de neuf...c'est triste si peu d'imagination... 2* pour la conception agréable, moins 3* pour avoir copié bêtement un concept moult fois copié à toutes les sauces et un manque cruel d'innovation.. Hop à la poubelle avec tous les autres clones du même acabit... pfff quelle perte de temps...
La musique... Elle ne s'arrêtera pas, pourquoi ? J'adorais ça, mais maintenant, la musique de fond reste allumée même si j'éteins le son 5he.inthe game. La musique me rend fou. Arrête la musique ou j'arrête de jouer. Cette musique Tuba. Tu sais de quoi je parle. Il me rend fou. Je dois baisser le volume sur mon téléphone. Je ne peux pas le supporter.
Jeu sympa mais niveaux parfois difficiles
le jeu est amusant à jouer mais certains niveaux passent plus d'une heure de jeu solide pour en battre un seul c'est parfois bouleversant
À voir
bof ses tj la même chose
très bon jeu😉
J'adorais le jeu, mais maintenant, il est juste mis à jour et ne me laisse pas jouer.
Jeu sympa et amusant
Bon joue mais peu de booste pour progresser quand on est coincé à un niveau pendant longtemps, sinon le jeu est bien quand on réussi mais devient agaçant quand on recommence 20 fois le même niveau sans aide.