Post by iminjoytribim on Feb 25, 2022 7:03:57 GMT 11
------------------------------------------
▶▶▶▶ Memes Wars ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Memes Wars IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche de nombreux jetons ▞▞▞
▞▞▞ Memes Wars 2022 version ▞▞▞
Trop de publicités, c'était un bon jeu, mais les publicités le gâchent
Bon avant cette application a été trop bien mais maintenant ya des pub - _- précisé sa gâche tout
Mauvais jeu, il n'est maîtrisé que si vous utilisez un lance-flammes et un lance-roquettes ... Sinon, c'est difficile Et aussi ... Le magasin doit être amélioré mec ... C'est horrible, c'était mon préféré maintenant c'est juste des ordures
Trop naze trop de pub
C'est un très bon jeu👍
C'est bon 🤯🤯😊👍👍😎👍😎👍👍🙏
Quel bon jeu comme Chicken Gun et c'est amusant hahaha et les pls changent les graphismes je n'aime pas les graphismes bas 😝😝😝😝😞😞😞
comment puis-je même déplacer im sur un ordinateur portable samsung
Memes Wars Ação nwzu
Memes Wars Akció xnkn
Pas mal
IL FAUT JOUER
Ce jeu est bon mais je souhaite que vos coéquipiers ne puissent pas vous tuer parce que quand je construis une tour, mes coéquipiers me tuent
👎👎👎👎👎👎👎
Jeux Android de Memes Wars - Télécharger avec Samsung, Huawei, Oppo, Vivo, Xiaomi, LG, ZTE, Sony, Motorola, Nokia, Lenovo, Alcatel, Umidigi, BlackBerry,
👍🏻👍🏻👍🏻
Trop cool le jeux avec les armes et l'homme
🤑🙂🤑🙂🤑🙂🤑🤑🤗🤑🤑😍😎😍😎🤫😎😍🤑😍🤑😍🤑😍🤑😍😎😍😎😍🤑😍🤑😍🤑😎😍😎🤫🤑🤫😎😍😎😍😎
Le jeu est vraiment bien je me souviens encore de mes folles journées dans ce jeu un tank volant ! MDR. Et je le recommande vraiment aux personnes qui ont besoin de s'amuser en jouant, vous pouvez tout construire ! Il y a un mode multijoueur qui vous rend vraiment fou, la création d'autres joueurs est vraiment créative et vous pouvez même avoir une guerre mondiale à tout moment jusqu'à ce qu'elle atteigne la guerre mondiale # 10 +. Joli jeu, je n'ai vu aucun problème dans ce jeu, pas de bugs ni de problèmes, il traîne un peu mais ça va
Télécharger Memes Wars 4.9.09 APK - APKfun
BRAVO GAGNE
Joli jeu mais pouvez-vous corriger quelques bugs toujours aimer le jeu pouvez-vous aussi faire plus d'armes pouvez-vous aussi faire des chapeaux aimer les armes et les graphiques aussi faire plus de cartes pls désolé si ce n'est pas 5 étoiles pouvez-vous aussi faire des armes comme des armes de mêlée plus les voitures aussi svp
Comment faire en sorte que les gens se sentent comme si je voulais vous rencontrer, vous et votre famille, très heureux
J'ai dépensé 21 $ en argent réel et je n'ai jamais reçu mes achats. Le jeu est une arnaque !
ce jeu craint parce que vous devez mettre la voiture de course dans tout ce qu'elle ne sauve même pas
Vous pouvez faire du temps libre et vous pouvez construire vos propres choses et c'est tellement bien que je viens de passer des heures et des heures et des heures dessus c'est tellement amusant vous les gars mieux c'est le meilleur
C'est un jeu payant pour gagner !
Téléchargez Memes Wars MOD (Unlimited Money) Apk 4.5.0 pour ...
Faites en sorte que ce jeu ressemble à des graphismes de memes wars 2 et de nouvelles armes et ajoutez : Moldovaball et plus de memes, chapeaux, skin wraps, backblings, memeball personnalisé, Gift Coins, RTX on, Fortnite rip off, get hands and better shoes, and add the old des trucs d'il y a 11 ans.
c'est tellement amusant et jouer avec de vraies personnes est amusant.
BAD CE SOOO CE JEU EST DUR !!!
Les pubs!!!!!!!!!!!!
Memes Wars MOD + data. com.chaloapps.memeswars.mod. (4.21). Memes guerres - multijoueur bac à sable, faire ce que vous voulez!
C'est étonnamment bon, cela montre que vous n'avez pas besoin d'un million de dollars pour faire un bon jeu
Aime le jeu! Cependant, j'ai des problèmes avec la mise à jour des applications, je ne sais pas si c'est le Play Store ou l'application. Mais encore, le jeu est incroyable!
Ce jeu n'est qu'une réplique de Chicken Gun, ils viennent d'ajouter de nouvelles fonctionnalités et lorsque vous vous faites tuer, il est en retard, donc je note 1 étoile
Royal Match Tankenötter xdti
Je n'arrive pas à l'ouvrir mais sinon je trove qu'il peut avoir du potentiel.
Memes Wars Acción ogbh
J'ai perdu mes données, le pire jeu, s'il vous plaît, corrigez-le
J'adore ce jeu. C'est un jeu très fantastique dans le monde mon niveau est de 10 en une journée j'ai fait
Arnaque, si je pouvais mettre 0 je le ferais, dépenserais de l'argent pour mon fils, prendrais l'argent mais n'aurais jamais reçu les pièces.
Co pcutw
Ce jeu me prend du temps c'est pourquoi j'adore ce jeu. Les skins ont l'air vraiment marrants. Mon ami Joseph m'a parlé de ce jeu alors j'y ai joué et je ne peux pas m'arrêter. Ce doit être le jeu le plus connu au monde. (À mon avis)
Hhhh
Ce jeu est difficile mais le pistolet à poulet est mieux pas ce jeu je le déteste
En effet, sur Memes Wars, chaque action que vous entreprenez vos coûte de l'énergie. Cette dernière, rapidement épuisable, peut être rechargée grâce aux
Memes Wars Екшън xule